10 % de réduction
Dès 35 € d'achat
ENTREZ LE CODE : AUTOMNE10
Jusqu'à Lundi
(Premier Plus non-inclus)
premier-delivery_banner premier-delivery_banner

Shopping Plus Rapide



Nous apportons régulièrement des améliorations sur notre site afin de simplifier et de faciliter vos achats en ligne. Nous faisons également en sorte de rendre la navigation la plus rapide possible sur tous supports et navigateurs. Cependant, il existe des facteurs importants qui peuvent affecter votre expérience d'achat sur bakerross.fr tels que votre navigateur ou votre vitesse d'Internet.

Mettez à jour votre navigateur pour un shopping plus rapide
Vous pouvez améliorer la vitesse de navigation sur notre site en mettant à jour votre navigateur gratuitement ci-dessous. La mise à jour de votre navigateur vous permet de profiter de toutes les améliorations que nous apportons à notre site. La dernière génération de navigateurs améliorent à la fois la vitesse et la sécurité de vos achats en ligne et rendent votre shopping plus agréable.



 
Internet Explorer
 
Mozilla Firefox
 
Download Internet Explorer for Windows   Download Firefox for Windows  
      Download Firefox for Mac OS X  
           
Safari
 
Chrome
 
Download Safari for Mac OS X   Download Chrome for Windows  
       

Votre fournisseur d’accès Internet
Pour obtenir une navigation optimale sur notre site, nous vous recommandons une vitesse de haut débit minimum de 2 Mbps.

Surfer sur notre site encore trop lent? Cela pourrait être dû à votre connexion Internet trop lente. Vous pouvez faire un test de bande passante sur des sites comme www.internet-speedtest.net qui est une bonne façon de savoir si vous rencontrez des problèmes intermittents ou une non réception de votre vitesse maximale de votre fournisseur d'accès Internet. www.internet-speedtest.net qui est une bonne façon de savoir si vous rencontrez des problèmes intermittents ou une non réception de votre vitesse maximale de votre fournisseur d'accès Internet.

Nous vous suggérons de contacter votre fournisseur de services Internet directement pour plus d'informations et pour régler les problèmes de connexion.