Foire aux questions


Nous avons listé ici les questions les plus fréquemment posées. Cliquez sur la question souhaitée afin de voir la réponse. Si la réponse à votre question ne figure pas dans cette liste n’hésitez pas à nous contacter.
Q. Que dois-je faire si un article commandé ne me convient pas ou ne correspond pas à mes attentes ?
Q. Comment savoir si un article est en rupture de stock ?
Q. Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Q. Aurai-je à signer pour la livraison de mon colis ?
Q. Que faire si je suis absent lors du passage du livreur ?
Q. Est-ce que vos prix incluent déjà la T.V.A ? + Quelle est votre procédure pour les organismes exonérés du paiement de la T.V.A ?
Q. Les «offres spéciales» figurant sur le site sont-elles uniquement disponibles en ligne ?
Q. Une fois ma commande passée sur Internet, comment puis-je savoir qu'elle a bien été prise en compte ?
Q. Que dois-je faire si je rencontre des problèmes sur le site ?
Q. Comment puis-je suivre l’avancement de ma commande ?
Q. Puis-je modifier ma commande en ligne une fois que celle-ci a été validé ?

Q. Que dois-je faire si un article que j’ai commandé ne convient pas ou ne correspond pas à mes attentes ?
A. Il vous suffit de nous retourner le(s) article(s) dans les 28 jours suivant la réception, nous procéderons alors au remboursement de la valeur des biens ou à l'échange des articles concernés. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine et en état de revente. Veuillez joindre le formulaire de retour reçu avec votre commande et indiquer le motif et votre souhait d'obtenir au choix, un remboursement ou un échange.
Si vous souhaitez un échange, veuillez indiquer la référence de l'article que vous souhaitez recevoir en remplacement de l'article non désiré / défectueux. Nous vous recommandons de conserver la preuve de l'expédition de retour des produits au cas où ils se perdraient lors de l'acheminement. Si vous ne trouvez pas votre formulaire de retour, veuillez joindre une lettre indiquant votre numéro de référence client ainsi que toutes les informations nécessaires au bon traitement de votre retour.

Q. Comment savoir si un article est en rupture de stock ?
A. Un message s'affichera sur la page de détails du produit en indiquant que l'article est en rupture de stock. Dans la mesure du possible, nous indiquons la date prévue de remise en stock.

Q. Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
A. Veuillez consulter la page Informations Livraisons.

Q. Aurais-je à signer pour la livraison de mon colis ?
A. Oui. Pour des raisons de sécuité, le transporteur ne laissera pas un colis sans signature. Veuillez-vous assurer d’être présent à l’adresse de livraison en jours ouvrés, de 8h à 18h.

Q. Que faire si je suis absent lors du passage du livreur ?
A. Notre transporteur laissera un avis de passage indiquant le jour et l'heure de la tentative de livraison ainsi que les détails de contact, avec un numéro de référence. Nos transporteurs ne font que deux tentatives de livraison; après la deuxième tentative l'envoi nous sera retourné.

Q. Est-ce que vos prix incluent la TVA et quel est votre procédure pour les organismes qui sont exonérés du paiement de la TVA ?
A. Oui, tous nos tarifs comprennent la TVA si elle est applicable. Les organismes exemptées du paiement de la TVA sont invitées à commander leurs marchandises et payer la TVA en ligne et doivent prendre leurs propres dispositions pour réclamer le remboursement. Malheureusement, nous ne pouvons pas retirer le TVA pour vous.

Q. Les «offres spéciales» figurant sur le site sont-elles uniquement disponibles en ligne?
A. Oui. Un produit qui apparaît dans la section «offres spéciales” est uniquement disponible au prix affiché lors de l'achat en ligne. Ponctuellement, nous proposons également des réductions supplémentaires pour les achats en ligne.

Q. Une fois ma commande passée sur Internet, comment vais-je savoir si elle a bien été prise en compte?
A. Vous devez recevoir un email de confirmation avec votre numéro de commande dans les 24 heures suivant votre commande. Si, pour une raison quelconque vous ne recevez pas d’email de confirmation, vous pouvez contacter notre service clients par e-mail: service@bakerross.fr , nous serons alors en mesure de vous confirmer l'état de votre commande.

Q. Que dois-je faire si je rencontre des problèmes sur le site ?
A. Si vous rencontrez des problèmes sur notre site et que vous souhaitez nous en faire part, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients par e-mail : service@bakerross.fr Nous nous efforcerons de traiter votre demande au mieux.

Q. Comment puis-je suivre l’avancement de ma commande?
A. Si vous avez passé une commande via notre site Web, vous pouvez simplement vérifier l'état de votre commande en vous connectant via le lien "Votre compte" en haut de l'écran. Vous serez alors en mesure d'accéder à vos informations de compte et de voir toutes les commandes passées ou actuelles en cliquant sur "Vos commandes précédentes. Si l'état de votre colis est "Expédié", cliquez sur le numéro d'envoi qui vous redirigera directement sur le site du transporteur.

Q. Pourrai-je modifier ma commande en ligne une fois qu'elle a été validé?
A. Vous aurez besoin de contacter immédiatement notre service client, ou encore--> par e-mail service@bakerross.fr qui devrait être en mesure de donner suite à votre demande, à moins que la commande ait déjà été expédiée.