Retours et Remboursements

Nous souhaitons votre satisfaction maximum avec nos produits, dans le cas où vous recevez un article dont vous n'êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de nous le retourner dans les 28 jours à compter de la date de réception pour un remboursement complet ou un échange.

Les remboursements ne peuvent pas être effectués pour les produits ouverts et les produits personnalisés (sauf si le produit est défectueux).

Merci d’envoyer le Formulaire de Retour (présent dans chaque colis) avec l'article que vous souhaitez nous renvoyer. Toutes les précautions doivent être prises pour vous assurer que le produit est retourné dans un état convenable. Veuillez noter, cependant, que nous ne sommes pas responsables des frais de retour de marchandises, à moins que les produits ne soient défectueux ou aient été envoyés par erreur.
Les remboursements et les échanges seront traités à la réception de(s) l’article(s). Nous recommandons de conserver la preuve de l'envoi en cas de perte pendant le transport.

Pour plus de détails et d'informations, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales De Vente ou de prendre contact par email avec le service client à service@bakerross.fr

Adresse de retour :
Baker Ross
2D, rue Georges Méliès
78390 Bois d’Arcy
France